Vous avez une demande ? Je peux vous aider !
Les cheminées cosmotelluriques
Les cheminées cosmotélluriques sont des phénomènes invisibles ressemblant à de grandes colonnes verticales venant du sol et s’élevant dans le ciel.
Elles mesurent de quelques centimètres à plusieurs mètres de diamètre et comportent parfois ce que l’on nomme des bras d’énergie faisant en moyenne environ 10 mètres de long.
Elles sont ainsi nommées car elles ont la forme d’une cheminée et un cycle d’énergie ascendant (tellurique) et descendant (cosmique) de quelques minutes.
Il existe essentiellement deux types de cheminée cosmotelluriques : celles de basse vibration, inférieures à 6000 unités Bovis et celles de hautes vibrations d’environ 12000 unités Bovis.
Les unités Bovis sont une unité de mesure de l’énergie vibratoire.
Leurs cycles, qui s’apparentent à une sorte de respiration, qu’elle soit de haute ou de basse vibration viendra perturber un organisme humain placé à son aplomb qui a lui-même son propre cycle.
Certaine manifestation visible dans la nature représente ce que l’on appelle des ronds de sorcières dans les zones herbeuses, de part le fait qu’elles viendraient danser la nuit en faisant des ronds.
Elles sont ainsi nommées en mycologie pour caractériser les champignons qui poussent en rond.
Dessins issue du livre, le monde végétal de 1927
Par Gaston Bonnier